La friche de la belle Mai : des activités sportives pour toute la famille

la friche de la belle de mai marseille

On ne présente plus la friche de la belle Mai que tout le monde connaît ! Espace public où se côtoie culture, art, restaurant, salle de spectacle, salle de concert, jardin et autres structures. Si vous êtes en  recherche d’activité vous ne serez pas déçu par cette structure qui accueille aussi des activités sportives pour toute la famille.

La friche de la belle de mai : des activités pour tous et pour tous les goûts

Que vous soyez en famille, seuls ou entre amis il y aura toujours de quoi vous divertir à la friche de la belle de Mai ! Du yoga, du street basket, de la pétanque, du ping pong, du street hand, du street foot et bien d’autres activités sont au programme.

Des cours de yoga en famille

Tous les samedis c’est Yoga à 11h ; et une semaine sur deux c’est avec un professeur de Yoga qu’ont lieu les cours de Yoga en famille pour des tranches d’âge jeune public. Les 3/6 ans et les 6/11 ans pourront partager un moment unique avec leurs parents dans une ambiance zen. Au programme expérimentation des pratiques ancestrales : postures, respiration, concentration et méditation pour développer l’énergie. Retrouvez toutes les informations concernant ce cours ici .

Des vacances scolaires très animées à la friche !

Du 13 au 24 février, la friche de la belle de mai organise des animations pour les enfants de 8 ans et plus. Des activités gratuites sont proposées au playground de la friche ! Au programme : Street basket, initiation à la pétanque, tournoi de ping pong, street hand, street foot et jeux de stratégie. Si ce programme vous intéresse pour vos enfants les inscriptions se font le jour même à l’accueil du Playground. Retrouver le programme détaillé et toutes les informations ici.

 

Adresse : Friche la Belle de Mai 41 Rue Jobin 13003 Marseille
Contact : http://www.lafriche.org/

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>