Sensations fortes à Marseille

Amateur de sensations fortes ? Marseille vous propose des spots adaptés aux loisirs les plus fous !

Profitez des beaux jours qu’offre Marseille pour faire des activités que vous n’aurez jamais imaginées. Vous aimez les sports de terre ou d’air, les aventures et les prises de risques ? Laissez-vous tenter par des sports extrêmes. Nous vous proposons des activités encadrées par des professionnels qui sauront vous mettre à l’aise et seront l’écoute de vos envies et de vos craintes.  Vous êtes déjà un sportif aguerri ? Pas d’inquiétude, nous avons pour vous les lieux les plus incroyables pour pratiquer avec virtuosité l’art du grand frisson.

Sports extrêmes : à la rencontre des activités à sensations fortes

Admirez les paysages de la ville vue d’en haut lors d’une sortie en parapente. Appréciez la splendeur de la côte marseillaise en étant accompagné par des moniteurs qualifiés et faites-vous des souvenirs que vous ne serez pas prêt d’oublier. Franchissez le pas et décollez du sol pour des sensations inoubliables.

Vous préférez garder les pieds sur terre ou presque ? L’escalade et la via cordata sont faits pour vous. À mi-chemin entre la randonnée et l’escalade, la via cordata n’en est pas moins une activité de montagne à part entière. Quant à l’escalade, Marseille est réputée pour ses terrains de jeux stupéfiants. Grimpez le long des falaises tout en admirant le Parc National des Calanques. Nous vous proposons des sites d’exception à expérimenter seul ou avec des organismes qui vous feront découvrir ces activités encadrées par des professionnels et passionnés.

Du sport, des émotions et du fun

Cela ne vous suffit pas ? Osez le grand frisson avec le saut pendulaire, activité qui s’apparente au saut à l’élastique avec le fait de se jeter dans le vide et d’être retenu par des câbles. La différence avec le saut à l’élastique c’est qu’en plongeant vous formerez un arc de cercle qui vous fera faire « le pendule ». Un sport extrême où il n’est pas question d’avoir le vertige.

Sautez le pas et bravez les lois de la nature !