Le team building sportif : Marseille vous dévoile ses secrets pour unifier votre équipe !

marseille team building sportif

Le team building, un incontournable pour ressourcer son équipe.

Le team building (ou renforcement d’équipe) consiste à participer à des activités de groupe avec vos collègues de travail pour renforcer l’esprit d’équipe et créer un environnement de travail plus favorable. Et pour cela, rien ne vaut le sport ! Un nouveau membre au sein de votre entreprise ? Une envie de vous rassembler hors du cadre professionnel ? C’est possible à Marseille, et nous ne pouvons que vous conseiller de découvrir par vous-même les atouts du team building sportif ! Aussi, nous allons vous conseiller quelques activités vivantes et mouvementées à faire sans attendre au cœur de la Cité Phocéenne !

 

 

Activités de team building en plein été

La Cité Phocéenne regorge d’activités qui sauront ravir vos besoins d’évasion en équipe. Évidemment, une randonnée dans les Calanques renforcera le lien entre les différents membres, vous obligeant à vous adapter chacun au rythme de l’autre afin de profiter ensemble du superbe paysage à l’arrivée. Il est aussi possible de vivre de grands événements sportifs comme les nombreux marathons se déroulant à Marseille en période estivale. L’occasion de se donner du courage mutuellement et de relever un défi en équipe ! Si vous préférez les activités aquatiques, la Plage de la Pointe Rouge regorge d’activités : canoë, planche à voile, paddle, et tant d’autres vous permettront de vous détendre tout en vous amusant tous ensemble !

 

 

Et le team building sportif en hiver, ça donne quoi ?

Si la ville de Marseille est connue pour sont activité débordante en été, l’hiver est tout aussi riche en activités et vous ne resterez pas sur votre faim. Vous pouvez choisir de vous essayer au patinage, en vous rendant par exemple dans le fameux Palais omnisport de la Cité Phocéenne. Si vous craignez les chutes, nous vous proposons de vous essayer au Bubble Foot ! Enfermés dans des bulles de plastiques, le plus dur n’est plus de marquer des buts, mais bien de parvenir à gérer sa bulle et à garder son équilibre : fous rires garantis ! Enfin, laser-game et escape game peuvent aussi être d’excellentes alternatives pour des activités de team building sportif à Marseille.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>